Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.

Partagez | 
 

 5.Le coeur de Tergades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benscott
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 43
Localisation : a ma maison

MessageSujet: 5.Le coeur de Tergades   Lun 24 Juin - 20:51

[L’œil noir :Le coeur de Tergades ][ Rolisteam][ Teamspeak][Joueurs : 4]

 Musique : oui
 Nombre de séance : 1 voire 2
 Date et Horaire : voir section rendez vous
 Nombre de joueur : 4

Lundi 8 octobre 20h
1. Aldross
2. Revengyl
3. Wolf
4.


L’œil noir : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C5%92il_noir

Introduction :
Les combats avaient été rude, et les héros se trouvaient en bien mauvaise posture, perdues au beau milieu de l'océan sur un antique galion pirate sur le point de sombrer. Il avaient vécu tant d’épreuve, vaincu mainte péril et allaient finir noyé dans un océan déchainé.
La tempête faisait rage, les éclaires zébraient le ciel et les vagues déferlaient dans un rugissement assourdissant sur le pont.
Il fallait ce rendre a l'évidence, c'était la fin...

La mission :



_________________
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.


Haut   
 
BenScott
 Sujet du message: Re: 5.le coeur de Tergades
Posté: Mar 9 Oct 2012 09:51 
Harpie

Inscription: Ven 14 Nov 2008 00:00
Messages: 298
Date de naissance: 11 Mai 1974
Aldross, Revengyl et Wolf son sortis de leur torpeur par l’éblouissant soleil levant,trempés et courbaturés ils se relèvent péniblement sur une longue plage de sable blanc jonché de débris de bois. Ils aperçoivent étendus inerte, Barid, qui ne montre aucun signe de vie, mort noyé , il n’a pas échapper au terrible naufrage du galion des âmes perdues.

Après un rapide enterrement les héros déduisent qu’il son sur l‘ile d’issa et entreprennent de partir la recherche du légendaire cœurs de Tergades.

Acte 1 : un autre pour un gardien pour me priver de liberté.

lls vont direction vers l’Est affrontant le désert brulant et aride de la tentation. En chemin ils croisent une caravane marchande qui leur offre généreusement de l’eau, puis ils se remettent en route.

Une ancienne crypte, un rocher en forme de crane se dresse dans le désert, ils décident de l’explorer et tombent nez a nez avec 4 terribles momies, les mort vivant tentent d’agripper les héros espérant les emporter dans leurs sarcophages mais ceux ci rendent coup pour coup tailladant dans les bandelettes poussiéreuses, subissant une pluie de flèches meurtrière de Revengyl et terrassent les morts vivants après un terrible combat.

Enfin ils touchent au but après une longue marche il voient au loin se dessiner un temple en ruine, ancien lieu de pèlerinage dont les croyant on abandonnés depuis des lustres l’adoration. Au centre de la grande salle de prières se tient une Gargouille de pierre enserrant dans son immense gueule pleine de crocs un fragment de cristal, une partie du cœur de Tergades est a porté de main. Une inscription met en garde les aventuriers :Je suis le protecteur, et punirais de mort le voleur, qui s'emparant de ce fragment de coeur, me sortira de ma torpeur.

Quand Aldross s’empare du fragment de cristal, la gigantesque créature s’anime. La bataille semble inévitable et la gargouille indestructible, les coups pleuvent et c’est a ce moment critique qu’Aldross subit son maléfice, il se transforme dans un long hurlement en loup garou qui abat ses puissantes griffes sur la créature de pierre qui finit en éboulis de gravât, ses amis terrorisé s’apprêtent a affronter leur compagnon, mais a force de grognement le loup garou leurs fait comprendre qu’il a pu garder le contrôle de ses instincts meurtriers, il reprend lentement forme humaine et explique la terrible malédiction qui c’est abattu sur lui dans la foret sans retour. Après s”être remis de leurs émotions ils prennent la direction de Bisnople le village de l’ile, espérant y trouver calme et repos avant la tombée de la nuit.

Au bord de la rivière non loin du village pèche un jeune garçon, Rowid tente bien d’engager la conversation mais le gamin effronté les éconduits et se montre virulent à leurs égards, Aldross décide de balancer le marmot a la flotte mais celui ci se raccroche au guerrier l’entrainant a sa suite dans la rivière, insultant copieusement ses tourmenteurs le garçon prend la fuite en direction du village.

Bisnople semble être un village paisible de fermiers, les paysans sont habitués aux visites de navire marchand et sont amicales; ils indiquent aux aventuriers l’emplacement du magasin général ou ils vont après d’âpre négociations avec le marchand s’équiper, puis la nuit tombante il se mettent en quête de lit et se dirige vers l‘auberge de Bisnople.

L’aventure ne fait que commencer…

_________________
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.


Haut   
 
BenScott
 Sujet du message: Re: 5.le coeur de Tergades
Posté: Mar 16 Oct 2012 09:06 
Harpie

Inscription: Ven 14 Nov 2008 00:00
Messages: 298
Date de naissance: 11 Mai 1974
Acte 2 : Ou les héros se font de nouveaux amis
Se rendant a l'auberge nos héros se font bousculer par un jeune garçon; il reconnaissent leurs petit pécheur de l’après midi, Rowin sentant l'entourloupe se rend compte que sa bourse a disparut. Une brève course poursuite s'engage les menant à,un petit bosquet d'arbre ou il découvre la piteuse cabane du môme, celui ci leur explique qu'il est orphelin et qu'il vit dans ce taudis tout seul; Aldross prêt a foutre le feu a cette rudimentaire habitation (avec le gamin dedans de préférence) est ramené a la raison par Rowin qui prend le marmot en pitié, et lui offrant un cadeau princier 30 pièce d'or, le gamin ravi remercia ses seigneurs (saigneur pour Aldross !) et leur dit s'appeler Kort.
Bisnople est bien tranquille et bien accueillante, les aventuriers s'installent a l'auberge et son vite accepté auprès des habitants du village qui les prennent en sympathie après un tournoi de bras de fer amicale ou Aldross se distingue particulièrement.
La nuit s'écoule paisiblement e au petit matin les héros décident de rendre une petite visite au chef du village, celui ci souhaiterais que les aventuriers ai la bonté de chasser quelques loups, une plaie pour les troupeaux de brebis. Ceux ci sévissent depuis plusieurs jours et les pertes sont nombreuses. Des pas se font entendre dans les escaliers et surprise le jeune Kort encore a demi ensommeillé descend de sa chambre pour prendre son petit déjeuné en se frottant les yeux. Le chef du village présente son jeune fils.
Les héros furieux de s’être fait avoir par le petit gredin explique la fourberie du chenapan au chef du village qui après avoir copieusement corrigé son fils l'oblige a rendre le butin de Rowin, le gamin en pleurs se fait copieusement sermonné par les héros.

Acte 3 Kendrill l’insupportable
Partis dans a foret les aventuriers traquent le loup; ils on vite fait de tomber sur une petite meute qu'ils mettent vite en déroute, mais soudain une flèche surgis des fougère transperçant la cuisse d'Aldross. Un jeune elfe après avoir soigné le guerrier explique qu'il voulait juste leur faire peur mais qu'il a raté son coup, Il se dit ami des loup et oblige les aventuriers a le suivre jusqu'au chef sylvain qui choisira leur sentence pour avoir blésé des créatures de la foret.
Les héros se rendent vite compte que cette elfe arrogant est insupportable et le suivent malgré tout curieux de voir la suite des événements.
Le doyen des elfes est un homme très sage mais Kendrill a encore une fois apparemment outrepassé ses droits et feint a ses devoir en faisant entrer dans le village des elfes des étrangers sans le consentement de ses supérieurs, Eronias le chef lui promet une sentence mais Kendrill prend les devant et pour expier sa faute annonce qu'il va chasser la créature maléfique de sa grotte, malgré les appel désespérer d'Erionas , rien n'y fait Kendrill disparait dans la foret. Eronias supplie les héros d'aller sauver le jeune Kendrill pour cela il les fait accompagner par Tanais une magnifique Elfe qui leurs servira de pisteur
La créature est crainte des elfes depuis des siècles, ils évitent autan que faire ce peut son territoire, arrivant dans une grotte empestant les déjections les héros fonce porter secoure a l’intrépide Kendrill qui hurle de désespoirs dans les tenèbres de l'antre du monstre qui pousse de terribles grognements. Les héros font face a un vieux dragon des cavernes terrifiant. Aldross use de sa ceinture magique qui miraculeusement déchaines une furie destructrice sur le guerrier qui terrasse le monstre le tranchants net et l'évicerant d'une traite.
De retour au village elfe, Erionas pour les remercier leurs promet deux armures de faite dans le cuir du dragon, celle ci sera prête dans deux jours, les aventuriers décident qu'il reviendront ne souhaitant pas mettre leur quête en pause et se font accompagner jusqu’à Bisnople par Tanais.

Acte 4 : Et le dernier pour un homme, pour me priver d’amour
Les héros rapportent leurs aventures au chef du vilage et le questionne au sujet du cœur deTergades, celui ci leur apprend qu'un fermier c'est bien venté plusieurs fois d'en détenir un fragment mais est la risée du village qui ne le prend pas au sérieux.
Ils décident quand même d’enquêter; les héros se rendent à la maison du fermier.
Celui ci semble effectivement posséder un fragment de cœur, Rowin explique qu’ils souhaitent restaurer la relique afin de permettre au dieux et a sa douce Orfidia d'enfin connaitre l'amour dans l'au delà. Le fermier touché par cette noble quête accepte de leur confier l'artefact. Ils sont en possessions du deuxième fragment du coeur de Tergades.
Un petit tour chez le magicien ou ils comptent vendre les dents de dragons qu'ils ont extraite de la bête est malheureusement pas couronné de succès, le magicien ne possédant pas assé d'or pour acheter cette précieuse marchandise, il leurs proposent néanmoins en échange la possibilité de leurs accorder deux sortilèges dans la mesure de ses capacités quand ceux ci le désireront. Les héros acceptent, le magicien est a présent leurs débiteurs.
Il achète une mule fringante, pour transporter leurs barda, il décident de l'appeler Jacques.

Acte 5 que la montagne est belle.
Les deux guerriers se mettent en route pour la montagne, d’après leurs information des colonies de nains y vivraient peut être ont il connaissance de la légende de Tergades. Ils arrivent dans la soirée au pied des monts oubliés, et aperçoivent d'ancienne ruine idéale pour se protéger du vent. a l'intérieur un mystérieux pentacle dessiné sur le sol et d'étranges inscriptions gravée a même le sol, bien mal inspiré ils lisent par trois fois l'incantation, une terrifiante hydre a cinq tète apparait soudainement dans un éclat de lumiere et manque bien d'estropier Aldross de ses puissante dents. Rowin se bat comme un diable pendant qu'Aldross malmené par la créature mouline dans les airs. La créature est défaite, les héros s’apprêtent a prendre un repos bien mérité, mais alors que la nuit tombe, que les étoiles scintillent, la lune grossit.
Dans deux nuits elle sera pleine, Adross sait que cette nuit la, le pire pourra arriver...

_________________
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.


Haut   
 
BenScott
 Sujet du message: Re: 5.le coeur de Tergades
Posté: Mar 23 Oct 2012 11:39 
Harpie

Inscription: Ven 14 Nov 2008 00:00
Messages: 298
Date de naissance: 11 Mai 1974
Acte 6 le froid c'est froid
Après une bonne nuit de repos les héros ce remette en routes dans cette immensité glacé, la mule ne pouvant suivre dans leurs ascension des monts oubliées il la laissent attaché prés de la tour en ruine.
Les neiges éternel gênent leur progression, les héros on froid et surtout ne voient rien aveuglé par le vent qui soulèvent des nuages de neiges. Une forme apparait au loin Revengyl l’interpela, mauvaise idée quand celle ci ce reprocha et se jeta sur eux, un immonde troll tente de les écrabouillé de son immense massue, un nain leur vient en aide et porte le coup fatal, il se nomme Garak tranchepierre et voyant les aventuriers transit de froid les invite dans la mine ou il vit avec ses congénères.

acte 7 les nains sous la montagne
Le roi sous la montagne voyant qu'il n'a pas a faire a de simple caravanier leur propose un marché, il connait ou se trouve un des fragment du cœur de tergades mais en échange exige de récupérer le trésor qui se trouve avec celui ci.
L'année dernière, une de leur colonie, une exploitation minière très lucrative est tombé sous une invasion de démon terrifiant, les nains on du abandonner leur mine et les trésors s'y trouvant, les aventuriers courageux accepte et partent pour la mine hanté.

Acte 8 Ce lâche de cheval
L'entrée est gardé par un effroyable dragon qui s’avère être q''une illusion, s'enfonçant dans la vieille mine et après avoir abattu une poignée de gobelin, il se retrouve nez a nez avec un troll, encore une fois une illusion, quelqu'un s'acharne a vouloir les effrayer, mais les héros ne son pas dupe et faisant face a un mur de feu le franchisse ayant compris le stratagème illusoire.
Il font face a Hyperionas un centaure pleutre et lâche qui tente bien de les impressionner en les menaçant de ses terrible pouvoir mais voyant les héros tirer leurs épée il tente de fuir, le couard est exécuter froidement.
La salle du trésor est si garnis qu'elle faillit bien faire succomber revengyl l'elfe fut ramener a la raison par ses compagnon surtout par la persuasion pacifiste de Rowin mais aussi par l’énervement croissant d'Aldross.

acte 9 un pour les profondeurs de la roche pour me priver de lumiere

Après avoir gouté pour la nuit a l'hospitalité des nain, le roi des nains impressionné par leur honnêteté et surtout par leur courage récompensa les héros, puis ceux ci repartir accompagné d'un guide récupérer leur mule qui la pauvre attaché a 20 mètre de corde avait fait moult nœud et s’était enroulé parmi les pins environnant, la bête fut libérer et les aventuriers retournèrent a Bisnople

Acte 10 promenons nous dans les bois penda&nt que le loup n'y est pas
avant que la nuit ne tombe, cette nuit la lune serait pleine et il décident de camper plus loin dans le bois après avoir attaché Aldross a un arbre a l'aide d'une chaine magique il passèrent une nuit terrifiantes entrecoupée de grognement affreux et hurlement terrifiant, Aldross le loup garou ne put déchainé sa folie meurtrière, pour cette nuit tout du moins.

_________________
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.


Haut   
 
BenScott
 Sujet du message: Re: 5.le coeur de Tergades
Posté: Sam 3 Nov 2012 12:32 
Harpie

Inscription: Ven 14 Nov 2008 00:00
Messages: 298
Date de naissance: 11 Mai 1974
Acte 11 : Le suivant pour l'océan, pour me priver de patrie.
4 fragments du cœur étaient réunis, l'aventure touchée a sa fin, mais la plus terrible des épreuves attendait nos héros.
En route pour le récif du désespoir, un pécheur accepte de les conduire au phare, au sommet de la tour brille une lueur magique depuis des millénaire; elle guide les bateau marchand sur l'ile évitant le naufrage aux marins.
Une inscription gravé dans la pierre, indique au aventuriers que le cœur se trouve enfoui dans l'océan, heureusement le bon magicien de Bisnople leur avaient préparé d’étrange potion permettant de respirer durant une heure sous l'eau.
Aldoss et Rowin n’écoutant que leur courage absorbe le curieux breuvage et plonge dans les vagues tourmenter de l’océan.
La descente fut longue jusqu'au profondeur ténébreuse, mais l'entré d'un ancien temple au pied même de la tour les attendait. Après quelques requins décimés, ils pénètrent dans la grande salle ou la statue d'orfidia le regard triste tient entre ses mains comme en offrande l'ultime fragment de Tergades. Le temps presse, la potion ne fait presque plus effet et la remontée est trop lente les héros voit leur poumons brulants sur le point d’éclater, il manque de peut la noyade, plus mort que vif il refont surface, en aspirant goulument cette oxygène qui leur fit défaut.
De retour sur la plage il retrouve jacques qui les avait patiemment attendu et qui heureusement n'avait attiré aucun prédateur durant leurs absence.

Acte 12 : La fin
Après une nuit de repos ils s’éloignent du village pour reconstituer le cœur de Tergades, qu'en sortira t'il? Les héros inquiet voient le cœur disparaitre, de lourds nuages noirs couvrent le ciel et le tonnerre s'abat brusquement autour d'eux, le dieu tonne d'un voix profonde et assourdissante son mécontentement. Les héros terrorisé tente bien de s'expliquer, mais le dieux est en faite reconnaissant de pouvoir retrouver enfin son aimée dans l'autre monde et récompense les héros a la hauteur de leur exploit.

_________________
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.


Haut


Revenir en haut Aller en bas
 
5.Le coeur de Tergades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Mes films coup de coeur et à voir
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre BenScott :: L'Oeil Noir-
Sauter vers: