Team Oeil Noir

JdR sur table Virtuel
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
TeamSpeak Serveur JDRV : http://www.jdrvirtuel.com/
Date des prochaines parties :
MARDI 21 JUILLET 19h30 - Savage Worlds par BenScott.
Vendredi 24 juillet 19h30 - DD5- OS par Aezriel.
vendredi 29 mai 2015 20h00 - En terre inconnue par Xena Parker.

Partagez | 
 

 Zombie Run!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benscott
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 43
Localisation : a ma maison

MessageSujet: Zombie Run!   Mer 10 Juin - 14:08



Le 2 Juillet 2015, à peu près au même moment dans le monde entier (Un peu après minuit, heure de l'Est des États-Unis), les morts ont commencé à se réanimer. Tout cadavre qui n'a pas été démembré, décapité, décomposé, ou autrement détruite reviennent à la vie. Rampant hors de leurs tombes, trébuchant dans les morgues et les salons funéraires, les morts envahissent les villes et les villages, attaquent, tuent et mangent tous les vivants qui tombent entre leurs mains pourries.
Le 3 Juillet, le Président a déclaré une urgence nationale, l'armée et les Unités de la Garde nationale ont commencé à coordonner leur riposte avec les forces de l’ordre locale pour faire face à la menace zombie.
Les autres pays ont pris des mesures similaires. L'Organisation mondiale de la santé, le Centers for Disease Control, et d'autres organisations scientifiques du monde entier ont commencé à étudier le phénomène zombie, à essayer de comprendre ce qui les anime.
La situation a rapidement dégénéré. Il semblait que pour chaque zombie tué, deux de plus les remplaçaient. Les scientifiques n’avaient pas idée de ce qui animait les cadavres, mais ils ont vite fait de découvrir qu'il était extrêmement contagieux: une seule morsure tuerait une personne en bonne santé et le transformerait en morts-vivants. La terreur et la panique se propagèrent. Des émeutes ont éclaté à Los Angeles, New York, Londres, Paris, Tokyo, et d'autres grandes villes, forçant les militaires déjà assiégée à faire face à la vie ainsi qu’à la mort.
Les gens ont commencé à abandonner leurs maisons et les villes. La police et les soldats ont déserté en masse, et les forces armée et les gouvernements se sont effondrés. Une ville après l’autre, les communications, l'énergie, et d'autres services se sont arrêtés.
À la fin du mois d’Août, les gangs avaient augmenté jusqu'à remplir le vide laissé par la désintégration de l'autorité centrale.

À mi-Septembre la société avait été réduite à s’isoler en bandes, maraudant pour survivre.
L'aventure commence dans la deuxième semaine d'Octobre 2015 sur l'Ile de Manhattan.


Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 43
Localisation : a ma maison

MessageSujet: Re: Zombie Run!   Mer 10 Juin - 14:26



Le petit groupe de survivant voit ses ration de nourriture diminuer dangereusement, ils prennent la décision de piller un magasin non loin de leurs refuge.
Les rues sont encombrées de véhicules et de zombies, ils parviennent néanmoins a une épicerie, grâce au talent de conducteur de Jim Reynor qui avec force franchit un barrage de zombie.
L'épicerie à déjà été visitée, mais ils ne peuvent pousser plus loin leurs exploration, eux mort vivant surgissent en bout de gondole (promo sur la viande avariées) et ils décident de faire front.
Inexpérimentés et paniqués nos héros ne font pas le poids, Jim tire à tous vas et use de précieuse munitions, quand à Stephen Lerme, il se fait mordre a l'épaule.
Heureusement pour eux, deux pillard entendent le grabuge et viennent leur porter secoure, le combat est sanglant. Lilly fuit terrorisée, et Kenny se prend un méchant coup de pelle de la part de Stephen qui balaye les airs en de grands geste désarticulée, la blessure semble très grave et Kenny sombre dans le coma.
Pourtant malgré cette pagaille, les zombies sont défait. Ils retourne à toute vitesse au building, les main vide.
Kenny) soignent les blessés, Kenny est gravement amoché et Stephen s'isole, il sent une terrible transformation s’opérer en lui et craint pour la vie de ses proches, si bien qu'il se résout a mourir, il se jette par la fenêtre du 2eme étage, ce qui ne suffit pas à l'achever, il git désarticulé sur le trottoir.
Tous le monde est horrifié et surtout Jim qui ne comprend pas le geste de son amis qui finit par mourir dans ses bras.
Il ne suffit que de quelques instant pour que Stephen ne revienne et tente de le mordre.
C'est la panique, Jim tue son amis, et Stephen meurt pour la seconde fois (pour de bon cette fois). Sa grand mère semble perdre complétement la boule ne se rend pas compte de la situation (son esprit refuse l'exitance des zombie et maintenant la mort de son petit fils).
Rester en ville est trop dangereux, si bien qu'alors que le jours décline tous le monde embarque dans la voiture et se dirige vers les docks, dans l’espoir d'y trouver un bateau.
Mais les docks sont désert a part un jeune couple, Stepheno Patchou Aka et sa femme Bernie qui rejoigne le groupe.
Il leurs faut un bateau, Lilly connait un magasin de sport non loin de là, mais arrivé sur place il ne son pas les seuls un autre groupe de survivant pille déjà le magasin, ils ont la même idée qu'eux, récupérer le ferry de l'autre coté du fleuve et faire passer le bus avec tous le monde.
Greg Roman (un ancien flic de new-york, chef maintenant de la petite bande du bus) Jim et sa fille ainsi que Stepheno embarque sur le bateau pneumatique et prennent le large, pourtant arrivée presque au milieu du fleuve, des hurlement et des coup de feu se font entendre du coté du bus...



Revenir en haut Aller en bas
benscott
Admin
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 43
Localisation : a ma maison

MessageSujet: Re: Zombie Run!   Lun 22 Juin - 11:28



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zombie Run!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Run!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratégie zombie
» [Lego] Coup de cœur: Maxifig' Zombie
» Musique de Call of Duty : Black Ops mode zombie nazi; Kino der toten
» Zombie
» Halloween / Zombie Walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Oeil Noir :: Maitre BenScott :: Savage Worlds :: Zombie Run-
Sauter vers: